| Chapite 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Maki Administratrice

Nombre de messages : 1128 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Chapite 3 Mar 19 Aoû - 14:29 | |
|  Pub ribon :  Trop beau >w< _________________ Virgin Road ♥ |
|
 | |
Midori Petite Idol

Nombre de messages : 350 Age : 28 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Chapite 3 Mar 19 Aoû - 19:49 | |
| Ooooooh ont dirais que la fin seras tres heureuse. |
|
 | |
Natsumi Chanteuse débutante

| Sujet: Re: Chapite 3 Dim 31 Aoû - 9:46 | |
| TADAM! Le chapitre 3, enfiiiiin sortit *______* http://www.onemanga.com/Zettai_Kakusei_Tenshi_Mistress_Fortune/3/01/ Oooh... c'est déjà finit T_T j'ai pas tous compris mais en tous cas je suis heureuse d'avoir lu cette série très sympathique =)! - Spoiler:
-
la fin était quand même plus que prévisible, c'était évident que ça se finirait bien et que Giniro aimait Kisaki -__-
|
|
 | |
Maki Administratrice

Nombre de messages : 1128 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Chapite 3 Dim 31 Aoû - 13:43 | |
| Ahhh je l'attendais celui là (enfin pas tellement par rapport a d'autres mais bon xD) J'ai été choqué de voir Gin' avec des seins! Oui oui u_u" mais que fait Arina-sensei ? Disons le franchement, j'ai pas du tout aimer (est ce parce que c'est en anglais et que je commence a en avoir raz la casquette de cette p****n de langue, avec mon bouquin anglais qui fait 750 pages T_T) - Spoiler:
-
C'est totalement bidon comme fin, encore les autres ending était aps mal mais là, c'est d'un nianniantisme.... Le seul truc que je me souviendrais de cette histoire est la sorte de petite peluche >w<
_________________ Virgin Road ♥ |
|
 | |
komaki Jeune Voleur

Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : 67 Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Chapite 3 Lun 1 Sep - 23:30 | |
|  C'est quoi cette image avec écrit 18 pages, y aurait un chapitre spécial ? >.< Merci pour les scans ^^ Pour ce manga, il était agréable à lire mais la fin était trop prévisible -_-""" sinon les yeux des persos doublent de volumes a chaque nouvelle série ou c'est moi O-o |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapite 3 Mar 2 Sep - 9:34 | |
| Giniro avec des seins!!? O___o ou ça?
je ne suis pas la seule à être déçue à ce que je vois... je demande à voir un manga de Arina qui ne se finit pas bien! XD Moi aussi j'aime bien Ebeko <3 |
|
 | |
komaki Jeune Voleur

Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : 67 Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Chapite 3 Jeu 4 Sep - 22:35 | |
| Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir le moment où il a des seins ... |
|
 | |
Maki Administratrice

| Sujet: Re: Chapite 3 Jeu 4 Sep - 22:40 | |
| Peut être un chapitre spéciale, je sais pas =/
Siii, il a des seisn page 9 =P _________________ Virgin Road ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapite 3 Sam 13 Sep - 16:32 | |
| *regarde la page 9 et explose de rire XDDD* mais nooon, c'est les plis ^^ enfin je crois O__o bouuh le travesti! xDD |
|
 | |
GakuenAlice Apprenti(e) Shinigami

| Sujet: Re: Chapite 3 Sam 13 Sep - 20:10 | |
| J'ai adoré ce manga mais... Pourquoi c'est déjà finit ??? Il y aurait eu pleins de choses à dire car le synopsis était plutôt bon !! Sniffff |
|
 | |
Hina Ichigo Réincarnation de Jeanne d'Arc

Nombre de messages : 1046 Age : 25 Localisation : devant mon ordinateur et pas au WCs Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Chapite 3 Sam 27 Sep - 23:12 | |
| Bah ça fait pas trop seins encore xD
Bah franchement j'ai pas du tout aimé le dernier chapitre. Genre les révélations étou, j'aime pas quand en un chapitre tout se passe u_u (Pareil pour le dernier chapitre de Spicy Pink de Wataru Yoshizumi <_<), bon, après niveau sentiments c'est sûr que c'était prévisible, étant donné que c'est une petite série. =D Mais la fin là... En fait, je pense que ça aurait pu se terminer au chapitre 2, ça aurait été très bien (quand il lui dit qu'il l'aime, hop tout le monde y l'est beau & content et voilà) mais il a fallu quelques complications pour rajouter un chapitre et ça j'ai franchement pas aimé. "^^ _________________  |
|
 | |
Maki Administratrice

| Sujet: Re: Chapite 3 Jeu 13 Nov - 21:20 | |
| Le volume relié sortia pour Noel, le 25 décembre =)
3 chapitre et une sadi story, on peut esperer voir un de ses one shot dedans =D _________________ Virgin Road ♥ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapite 3  | |
| |
|
 | |
| Chapite 3 | |
|