~ * Forum Arina Tanemura * ~

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neige fraiche, ou Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyuki
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Dans votre tête, j'existe pas en vrai. Mais chut hein! C'est un secret.

MessageSujet: Neige fraiche, ou Eva   Dim 13 Avr - 17:45

Ohayou, minna! Moi, c'est Eva.
14 ans et toutes ses dents, est Belge (Hé oui!), et une dingue de manga. Elle aime également dessiner (Pas doué par contre...) et écouter vocaloid.
Bon, on va arrêter de parler à la troisième personne du singulier, ça fait lourd... Bref.
Je peux être HYPER moraliste si je veux, et faut pas m'énerver. *Petite bouille d'ange* Moi? Tarée? Po du tout. Peu être un peu lunatique, à la limite...
Je suis très rêveuse et j'ai beaucoup d'imagination... Trop pour ma santé mentale, sans doute.
Ma couleur favorite est le orange, ma fleur préférée est la myosotis et l'animal qui me représente est le renard...
Mes mangas favoris (Pas tous, j'ai la flemme...*Retour de la bouille d'ange*):

-No.6
-L'Académie Alice
-Shinshi Doumei Cross
-Fruit Basket
-Kagerou Project (C'est surement mon favori de chez favori celui la...)
-Tsubasa Reservoir Chronicles et beaucoup d'autres CLAMP, en fait.
-Pandora Hearts
-HxH

Et d'autres, mais comme dit plus haut, j'ai un piti peu la flemme.

J'ai découvert Arina Tanemura avec Shinshi Doumei Cross, qu'une amie m'a refilé. Au début, j'accrochait pas trop (J'ai du mal avec le style Shojo). j'ai lu les trois premiers tomes et, curieuse, j'ai cherché la suite et là, j'ai littéralement dévoré...
Par contre, mes favoris (Et ceci dans presque tout les mangas que j'ai lu) c'est jamais vraiment les personnages principaux... Allez, disons que j'aime bien Haine, parce-que son caractère change un peu de l’héroïne jenesaisrienfoutredanslavie habituelle.

Voilà, c'est tout! *Prend une tronçonneuse avec sa bouille d'ange habituelle* Merci (à l'avance, le merci) de m'accepter parmi vous, j'ai hâte de faire votre connaissance! *Sourire sadique* Ou pas... (Quand je vous disais que je suis lunatique, c'était pas une blague, hein...)
Revenir en haut Aller en bas

Neige fraiche, ou Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1