Forum Arina Tanemura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ * Forum Arina Tanemura * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut, je suis un nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke girl
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:17

Salut à tous je suis un nouveau membre avec ce grand forum
Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558 Salut, je suis un nouveau membre 1558
Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106 Salut, je suis un nouveau membre 106
Et je tiens à saluer tous les membres

et je veux que tu me souhaiter la bienvenue
Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549 Salut, je suis un nouveau membre 1549
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Petite Idol
Petite Idol
Midori


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:08

Bienvenue sasuke girl !!!!!

parle nous un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-season.skyblog.com
Laetitia
Petite Idol
Petite Idol
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:36

bienvenue
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
sasuke girl
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Je suis une fille de l'Algérie Mes hobbies sont le ski, la natation,
Et je suis un Arabe
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Administratrice
Maki


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/10/2006

Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:16

Ouaaa, on a vraiment de tous, des personnes de 30 ans comme des personnes des 10 ans ...
Bienvenue a toi sasuke girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut, je suis un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un nouveau membre   Salut, je suis un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un nouveau membre!!!:D
» Je suis DIEU
» salut ^^
» salut
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arina Tanemura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser