Forum Arina Tanemura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ * Forum Arina Tanemura * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour^^kyoko neko arrive!!

Aller en bas 
+2
Laliona
kyoko azuna
6 participants
AuteurMessage
kyoko azuna
Apprenti(e) Shinigami
kyoko azuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:56

bonjour je m'appelle kyoko^^j'adore arina tanemura tout ce qu'elle fait mon tout premier manga que j'ai lu d'elle est full moon wo sagashite et apres l'avoir lu je dirais meme des le premier tome j'ai tout de suite adoree ,j'aime son style de dessin et ses petites aventures qu'elle raconte dans ses petit strips.un jour je veu devenir mangaka je m'inspure d'elle d'ou ma facon de dessiner^^je ne dessine pas vraiment bien encore mais je ne cesse de progresser. sino mon auteur preferer est arina tanemura (evidement) ,yuu watase,natuki takaya, rumiko takahashi,clamp,naoko tackeuchi,koge donbo,mia ikumi,kim su yeon,jugith park voila j'ai a peu pres mis dans l'ordre de auteurs que j'aime sinon j'aime la musique jap dont utafa hikaru;nana kitade et olivia lufkin recemment,sinonniveau jaux vudeoi les final fantasy j'adore le travail de squar enix,magna carta,phantasy star universe,oui j'adore les rpg,ensuite ghost in the shell toujour jeux videos,tenchu j'aime aussi êt metal gear solid genual ce jeu^^et voila fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Laliona
Chanteuse débutante
Laliona


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:54

Salut !!!!! Génial une personne de plus, Bienvenue parmi nous !
Tiens je connaie aussi une fille qui rêve de devenir mangaka et qui dessine très bien ( pas moi xD mais ma meilleure amie !!!! >>> meïlla sur le forum) Je pense qu'on vas bien s'entendre , j'adore les RPG moi aussi, si tu veux j'ai créé un RPG à l'écrit sur le forum ( un RP quoi ) dans "espace détenteé puis "Blablabla" et puis "RP or RPG de Arina Forum Actif" si tu veux participé !!!! Personne encore ><"
On inventeras notre propre histoire : C'est pour le coin des ecrivain OUAIS !!!! xD
Bon Voila byyye
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Petite Idol
Petite Idol
Midori


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 19/02/2008

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:54

Bienvenue kyoko azuna!!!!
Dis donc tu as de très bon goût dans l'ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-season.skyblog.com
Maki
Administratrice
Maki


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/10/2006

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:09

Bienvenue =D

Nana kitade, Olivia, Utada *_____* Quel jolie monde ~ Même si j'aime moins olivia en ce moment >< Ahhh ~Utada, toute une génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
kyoko azuna
Apprenti(e) Shinigami
kyoko azuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:25

merci beaucoup de votre acceuil^o^ ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petite Idol
Petite Idol
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi^^
Date d'inscription : 29/10/2006

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:01

bienvenue et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
meïlla
Jeune Voleur
meïlla


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:26

YOUHOU! Une nouvelle!! Tu es comme moi! J'ai toujours voulu devenir mangaka je pourrais me tué pour, excuse je suis folle, bienvenue (je suis la meilleure amie de Laliona en vrai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kyoko azuna
Apprenti(e) Shinigami
kyoko azuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:47

ah c'est toi dont ma parler laliona!!^^merci vous deux de m'acceuillir^^
Revenir en haut Aller en bas
meïlla
Jeune Voleur
meïlla


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

Et oui... Ah bon? J'en ai les jambes qui tremblent! Non je rigole =)
Dès que je peut je te montrerai mes dessins sauf que je ne les coloris presque jamais...
Et, j'ai plus de scanners donc pour l'instant je ne montre pas =(
Bon bien sur nous deux ne sommes pas des pro mais tu dessine très bien je trouve!!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
meïlla
Jeune Voleur
meïlla


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Salut coucou kyoko neko, je voulais faire plus connaissance avec toi tu as l'air super gentille n'empêche (excuse de te le dire tard mais un bye que je ne me suis pas connecté)
Voila voila! Si ça t'interesse on peut se parlé quand tu veut neko ;)
Meïlla (n'oubliez pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
Laliona
Chanteuse débutante
Laliona


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:29

C'est kyoko azuna ^^ et elle a dit qu'on préfére qu'on l'apelle Kyoko lol , Neko , It's me !!!!!! Lol ( neko = chat ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour^^kyoko neko arrive!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^kyoko neko arrive!!   bonjour^^kyoko neko arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour^^kyoko neko arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Yankee Arrive !
» Bonjour !!! ^__^
» Bonjour, c'est Michiyo. ^^
» Bonjour a tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arina Tanemura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser